tableronde

Notre projet des tables rondes a reçu un nom : « j’en parle ». Ce projet commun d’effe et Solidarité femme des tables rondes sur la violence domestique vise à informer la population migrante ou réfugiée sur la place de la femme en Suisse, le cadre légal en matière de violences et de présenter les différents services d’aide existant dans la région.

Le partage et l’information sont au cœur de ces rencontres. Les tabous liés aux violences conjugales et au mariage forcé sont abordés avec doigté tout en présentant de manière claire la loi suisse. Nous offrons des tables rondes dans les différentes langues : allemand, amharique, anglais, arabe, arménien, espagnol, français, kabyè, kurde (Irak), lingala, perse (dari/farsi), portugais, somalien, tamoul, tigrinya et turc.

Les tables rondes sont organisées selon les langues et les régions, avec les modératrices culturelles.

Si vous connaissez des personnes intéressées à venir à une telle rencontre ou si vous aimeriez organiser une rencontre dans votre cadre professionnel vous pouvez nous contacter et nous organisons une table ronde selon votre besoin.

Pour toute information vous pouvez contacter Solidarité femmes au 032 322 03 44 ou remplir le formulaire suivant :